Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvelle isolation et un plancher neuf pour une partie du 1er étage.

Publié le par le chat botté

Aprés avoir enlevé pendant l'hiver les anciens plafonds , l'isolation "végétale" ( de vieilles fougères datant de 1890 mélangées à divers crottes d'animaux de la foret...), nous  avons passé plusieurs jours à tenter de retrouver un sol droit. Les poutres contemporaines du château ont des différences de niveau très importantes: un travail de "titan" avec niveau et règles!  
Ensuite nous avons déposé entre les chevrons un nouvel isolant (tout aussi écologique) et un nouveau parquet
!

Commenter cet article
B
Je suis admirative de vos travaux !!!<br /> Cette pièce aura quelle fonction ? Séjour, chambre...<br /> Je pense que mes combles sont plus simples à rénover et je n'ai toujours rien entrepris !!!<br /> Je comprends que vous restiez travailler pendant les futures ponts restants.<br /> Bizz à tous les 5, bien affectueusement. BA.
Répondre